Terminal satellite large bande WideEye FX 150 Fleet

7 496,51 C$
BRAND:  
WIDEYE
PART #:  
FX150
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 7 À 14 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
Addvalue-FX-150-FleetBroadband
Terminal satellite large bande WideEye FX 150 Fleet

Le FX 150 FleetBroadband est le système de communication maritime de dernière génération fonctionnant sur le système satellite Inmarsat FleetBroadband. Il est conçu de manière compacte et facile à installer.

Utilisant les satellites de communication commerciaux les plus avancés d'Inmarsat, le FX 150 FleetBroadband offre un accès simultané à la voix numérique claire, au fax et aux données à haut débit avec e-mail et SMS. Il permet au capitaine de télécharger plus facilement les dernières cartes météorologiques et de navigation tandis que les membres d'équipage peuvent appeler, parler, envoyer et recevoir des SMS et des e-mails dans le monde entier.

Le FX 150 FleetBroadband offre des vitesses de données allant jusqu'à 150 kbps.

Le FX 150 est un terminal de communication par satellite hautes performances doté des caractéristiques uniques suivantes :

NMEA 0183 Sortie GPS continue / Entrée GNSS
Antenne stabilisée à 3 axes avec résilience ATC, bande L étendue et capacité de protection IP56.
Ajouter la position GPS au SMS
Pas de fusibles ? V Utilise une protection intelligente contre les disjoncteurs
Combiné principal avec protection environnementale IP66
Le FX 150 comprend un combiné principal avec un grand écran LCD couleur et des touches de type téléphone portable pour passer des appels téléphoniques, envoyer et recevoir des messages SMS, y compris un contenu SMS plus volumineux de plus de 160 caractères sous forme de messages en plusieurs parties ou segmentés. Cette fonctionnalité est populaire pour le capitaine et les membres d'équipage qui ont l'habitude d'envoyer des SMS à partir de leurs mobiles GSM lorsqu'ils sont à terre.

Pour le service Internet, le FX 150 peut simplement être connecté à un réseau informatique embarqué à l'aide d'une connexion Ethernet RJ45. Avec le filtrage des adresses MAC et le contrôle par l'utilisateur des fonctions NAT, DHCP et PPPoE, le FX 150 offre les modes routeur mono-utilisateur et multi-utilisateur.

Le terminal FleetBroadband dispose d'une fonction de sortie GPS continue qui permet d'envoyer des données GPS via le port RS232 au format standard NMEA 0183. Avec le module GPS intégré, le FX 150 est capable de fournir des informations de position précises aux systèmes embarqués tels que les traceurs et les sondeurs, avec un réglage de débit en bauds configurable. De plus, le terminal FleetBroadband prend en charge la prise d'entrée GNSS externe au format NMEA 0183 via le port RS232.


Plus d’information
TYPE DE PRODUITINTERNET PAR SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONMARIN
MARQUEWIDEYE
PIÈCE NO.FX150
RÉSEAUINMARSAT
ZONE D’UTILISATIONGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT FLEETBROADBAND

Product Questions

Your Question:
Customer support