Forfaits Iridium Push to Talk (PTT)

par page
Par ordre décroissant
par page
Par ordre décroissant

Connectez-vous avec votre équipe instantanément de n'importe où
Avec Iridium Push-To-Talk (PTT), les communications de groupe sont améliorées à l'échelle mondiale grâce au réseau véritablement mondial à faible latence d'Iridium. Interagissez avec vos radios mobiles terrestres traditionnelles (LMR) et permettez une coordination rapide avec votre équipe comme jamais auparavant. Choisissez parmi une variété de solutions Iridium et Iridium Connected® pour fournir des solutions PTT globales rapides à votre équipe, que vous soyez à l'intérieur, à l'extérieur, sous terre ou en déplacement.

Tous les forfaits Iridium sont facturés du 15 de chaque mois au 14 du mois suivant. Tous les jours d'activation avant le 15 seront calculés au prorata. Toutes les annulations nécessitent un préavis écrit de 30 jours par courriel à [email protected]. Tous les plans postpayés seront automatiquement renouvelés une fois votre période d'abonnement initiale terminée. Une carte de crédit valide est requise pour les dépassements. Une période d'abonnement minimum de 3 mois s'applique à tous les forfaits postpayés Iridium.

 

Carte de couverture mondiale d'Iridium


Iridium Global Coverage Map

Iridium est le seul fournisseur de solutions vocales et de données par satellite véritablement mondiales avec une couverture complète de la terre (y compris les océans, les voies aériennes et les régions polaires). Les téléphones Iridium fournissent des services de communication essentiels vers et depuis des régions éloignées où aucune autre forme de communication n'est disponible.

balises | forfaits iridium, abonnement iridium

Category Questions

Your SIM card will be shipped inactive.  Once you receive your sim, visit the activation page to initiate your service.

... Read more
Once you receive your new SIM card, contact us when you are ready for your card to be activated. Activation requests can be made 24 hours per day, 7 days per week via the SIM Activation Page.
... Read more
Your Question:
Customer support