Isatphone

Les plans prépayés Inmarsat et les options d'abonnement mensuel vous permettent de déverrouiller les capacités voix et données offertes par les appareils portables et portables d'Inmarsat. Le réseau fiable et mondial d'Inmarsat est alimenté par 12 satellites géosynchrones (GEO) qui fournissent une communication de haute qualité.

Couvrant les océans et les principales masses terrestres, la constellation de satellites Inmarsat offre des solutions voix et données claires et fiables à travers le monde, à l'exclusion des pôles. La gamme d'appareils Inmarsat est conçue pour répondre à tous les besoins de voyage et de communication des particuliers, des petites équipes, des grandes entreprises ou des organisations maritimes.

Inmarsat IsatTéléphone

Pour utiliser les appareils IsatPhone, vous pouvez choisir parmi une variété de forfaits téléphoniques par satellite Inmarsat. En fonction de ce dont vous avez besoin d'un téléphone satellite, vous déterminerez le modèle et le forfait qui vous conviennent le mieux. Si vous n'avez besoin de services vocaux fiables que pendant une courte période, un forfait prépayé est idéal. Mais si vous partez dans le nord de la Namibie pendant six mois et que vous avez également besoin d'un accès aux données, le choix d'un forfait postpayé avec des tarifs plus bas vous offrira une connectivité 24 heures sur 24.

Appel vocal

L'IsatPhone Pro et la prochaine génération, les téléphones satellites IsatPhone 2 offrent tous deux une excellente qualité de communication vocale et des fonctionnalités standard pour le texte et la messagerie vocale. L'antenne a besoin d'une vue directe sur le ciel, les résultats sont donc meilleurs lorsque vous utilisez le téléphone dans une position stationnaire.

Connectivité des données

Si vous avez besoin d'une connectivité de données complète pour vous-même ou votre équipe, Inmarsat propose une gamme complète de services de connectivité externe. Les solutions Fleet, BGAN et IsatHub fournissent des services haut débit complets et une communication de données améliorée pour une utilisation à volume élevé. Les plans de données sont achetés séparément.

Forfaits prépayés

Les cartes prépayées Inmarsat sont préchargées avec des unités groupées allant de 50 à 5000. Vous pouvez également acheter une carte SIM Inmarsat et utiliser des bons pour recharger les minutes vocales au fur et à mesure de vos besoins.

Tarifs de temps d'antenne

Les appels sont facturés en unités, par exemple, si vous passez un appel vocal vers un téléphone satellite Iridium, le tarif est de 5,70 unités par minute, mais si vous appelez un téléphone Thuraya, c'est 4 unités par minute. Notez que différents lots d'unités sont valables pour différentes périodes, donc 100 unités sont valables pendant 180 jours, mais 5000 unités sont valables pendant un an.

Forfaits postpayés

Lorsque vous voyagez dans une région instable, avoir un téléphone satellite vous donne un sentiment de sécurité, sachant que vous avez une connectivité garantie d'une simple pression sur un bouton. Et, si vous voulez éviter le risque potentiel de manquer de temps d'antenne, envisagez un abonnement mensuel payant. Cela vous donnera la tranquillité d'esprit que vous pouvez compter sur votre connectivité IsatPhone lorsque vous en avez le plus besoin.

Utilisation régionale

Les plans postpayés offrent des abonnements pour l'Amérique du Nord ou l'utilisation mondiale avec des frais mensuels et des tarifs d'appel variables vers d'autres téléphones et messagerie vocale. Les deux plans renoncent à des frais d'activation et les forfaits Global incluent des minutes gratuites et des appels entrants gratuits. D'autres forfaits incluent des minutes gratuites et peuvent envoyer des alertes lorsque vous approchez de votre limite.

Category Questions

Your SIM card will be shipped inactive.  Once you receive your sim, visit the activation page to initiate your service.

... Read more
Once you receive your new SIM card, contact us when you are ready for your card to be activated. Activation requests can be made 24 hours per day, 7 days per week via the SIM Activation Page.
... Read more
Your Question:
Customer support