Forfaits de téléphonie par satellite

Page
par page
Par ordre décroissant
Page
par page
Par ordre décroissant

Qu'est-ce qu'un forfait de téléphonie satellite ?
Avant de plonger dans les forfaits de téléphonie par satellite, commençons par comprendre comment fonctionnent les téléphones par satellite. Ces appareils de communication mobile se connectent à des satellites haut dans le ciel pour transmettre des signaux par voix, texte ou données.

Par conséquent, les communications par satellite sont plus coûteuses que les communications cellulaires en raison de la technologie spatiale utilisée pour créer l'infrastructure dans l'atmosphère. Cependant, Canada Satellite propose des forfaits de téléphonie par satellite pour le Canada afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre téléphone satellite sans avoir à vous ruiner. Tous les fournisseurs de téléphonie par satellite proposent des forfaits uniquement compatibles avec leur propre matériel.

Fournisseurs de forfaits téléphoniques par satellite
Il existe plusieurs options pour les forfaits de téléphonie par satellite et Internet au Canada auprès de différents fournisseurs qui proposent des forfaits de téléphonie par satellite Iridium ou Inmarsat, Thuraya, qui fonctionne exclusivement en Europe, en Asie, en Afrique et en Australie. Ainsi, que vous louiez ou achetiez un téléphone satellite, vous pouvez choisir parmi une large gamme de forfaits de temps d'antenne et de données pour vous aider à gérer votre téléphone satellite de manière économique.

Forfaits de téléphonie par satellite
Un téléphone satellite Iridium se connecte à un satellite orbital Iridium et les téléphones satellites Inmarsat se connectent aux satellites orbitaux Inmarsat. Essentiellement, cela signifie que les téléphones satellites ne sont pas interchangeables et n'ont pas de fonctions d'itinérance avec les réseaux de communication comme les téléphones cellulaires ordinaires. Iridium et Inmarsat offrent un vaste choix de forfaits téléphoniques par satellite.

Forfaits prépayés Iridium
Iridium propose des cartes SIM prépayées à usage mondial et régional valables entre 1 mois et 2 ans. Des minutes de temps d'antenne prépayées peuvent être achetées pour le Canada / l'Alaska, le Moyen-Orient / l'Afrique du Nord (MENA), l'Amérique latine, l'Afrique et la couverture mondiale. Les plans de carte SIM Iridium donnent accès à des services de communication fiables partout dans le monde.

Forfaits postpayés Iridium
Iridium propose également des forfaits mensuels de téléphonie par satellite postpayés sans se soucier de l'expiration d'un compte ou d'un manque de temps d'antenne. Tous les forfaits Iridium sont facturés du 15 de chaque mois au 14 du mois suivant. Tous les jours d'activation avant le 15 seront calculés au prorata. Les appels entrants et les SMS sont gratuits, mais les appels sont payants entre les téléphones Iridium à 0,99 $ C par minute et les appels vers les téléphones mobiles ou les réseaux fixes commencent à partir de 1,59 $ C par minute. Cependant, les appels vers d'autres réseaux satellites sont plus chers à 11,99 $ CA la minute. Un forfait téléphonique d'urgence postpayé est disponible avec une activation et des frais d'abonnement annuels.

Forfaits Inmarsat
Les options prépayées régionales et mondiales permettent de mieux gérer l'utilisation et les dépenses du téléphone satellite. Des forfaits prépayés et postpayés sont disponibles pour les modèles de terminaux satellite Inmarsat pris en charge, tels que les téléphones satellite Inmarsat, BGAN et Isathub. Vous pouvez acheter des unités à l'avance qui sont valables entre 30 et 365 jours. La valeur unitaire est basée sur le type de service. Par exemple, les appels vocaux vers le cellulaire sont de 1,2 unités, les messages SMS sont d'une demi-unité et la voix/fax/données Inmarsat sont de 2,50 à 4,90 unités. Les abonnements mensuels sont calculés au prorata du mois d'activation et par la suite, facturés mensuellement à l'avance. Choisissez un plan prépayé ou postpayé sélectionné pour une couverture mondiale ou nord-américaine.

Category Questions

Your Question:
Customer support