1. Réservez votre téléphone
Nous vous encourageons à réserver votre équipement dès que vous connaissez vos dates de voyage. Choisissez votre date de début au moins 1 à 2 jours attendus complets avant votre départ, hors week-ends et jours fériés, pour tenir compte des retards de livraison. Cela nous permettra également de "mettre en veille" un téléphone de dernière minute si nécessaire (si disponible).

Les réservations de location ne peuvent être effectuées qu'en ligne .

Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.
Paiement
Tous les frais de location et les dépôts doivent être payés en totalité au moment de la prise en charge. Le paiement peut être effectué en espèces, par carte de débit, Visa ou MasterCard. Une pièce d'identité valide avec photo (permis de conduire ou passeport) doit être présentée pour toutes les locations.


Crédit à l'achat
Les frais de location d'une semaine peuvent être remboursés à l'achat du même équipement dans les 30 jours suivant la location.

Réservations
Les réservations peuvent être faites jusqu'à 48 mois à l'avance.

Annulations
Les annulations moins de 48 heures avant l'heure prévue de ramassage / livraison sont soumises à des frais d'annulation égaux au tarif de la première semaine.


Retour tardif
Les locations retournées en retard seront facturées le premier tarif journalier supplémentaire tel qu'indiqué dans la description de la location (varie selon le produit).
Politique Dommages / Sale / Perdu
Si l'équipement de location est retourné dans un état endommagé ou sale, le locataire sera responsable des frais de nettoyage et de réparation. Le tarif de l'atelier sera facturé (35 $/h, 1 heure minimum), plus les pièces et le matériel de nettoyage ou de réparation. Le coût de remplacement de l'équipement de location perdu, volé ou détruit correspond à la pleine valeur au détail.

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