Station d'accueil ASE 9575 Extreme avec haut-parleur externe et microphone (ASE-9575P-E1)

1 628,04 C$
BRAND:  
ASE
PART #:  
ASE-9575P-E1
WARRANTY:  
12 MOIS
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 3 À 5 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
ASE-9575-E1-Extreme-Docking

Station d'accueil ASE 9575 Extreme avec haut-parleur externe et microphone (ASE-9575P-E1)
L'ASE Extreme Dock prend en charge et améliore la puissance du combiné 9575 en couplant les signaux externes Iridium et GPS et en exposant tous les ports et boutons du combiné à l'utilisateur lorsqu'il est connecté. Cela inclut un accès facile au bouton d'urgence SOS. L'ASE Extreme Dock verrouille solidement le combiné en place et fournit une connexion de verrouillage pour éliminer les vibrations et assurer des communications fiables même dans les conditions les plus difficiles. Le Dock prend entièrement en charge toutes les fonctionnalités de localisation et de suivi, y compris Iridium Extreme ? fournisseurs de portails et partenaires de services basés sur la localisation (LBS).

Connexions voix et données innovantes
Une variété de connexions vocales est possible avec l'ASE Extreme Dock qui dispose d'un haut-parleur/micro unique dans l'industrie avec un fonctionnement push-to-talk (PTT) qui est familier avec de nombreux premiers intervenants et personnel de sécurité. Les autres interfaces vocales incluent un haut-parleur/micro standard pour un fonctionnement mains libres dans le véhicule, un combiné intelligent de confidentialité et un POTS/RJ-11 en option pour les solutions longue distance, les combinés sans fil et l'intégration du PBX de bureau. La fonction exclusive SmartDial d'ASE simplifie davantage la numérotation par satellite à partir des interfaces POTS/RJ-11 et des combinés privés.

Pour l'utilisation des données, l'ASE Extreme Dock prend en charge la messagerie texte SMS et fournit une connexion USB directe au combiné 9575, ne nécessitant aucun pilote supplémentaire ou mise à niveau au-delà du pilote de combiné Iridium standard. De plus, ce port prend entièrement en charge AxcessPoint d'Iridium pour fournir un point d'accès Wi-Fi mondial pour les appareils tels que les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables, connectant les utilisateurs d'une manière jamais possible auparavant.

Solutions d'antenne
L'ASE Extreme Dock accepte un TNC mâle pour Iridium et un SMA mâle pour GPS (antenne GPS à montage magnétique incluse). Par conséquent, les applications embarquées ne nécessitent aucune antenne supplémentaire lorsqu'elles sont utilisées avec l'antenne à montage magnétique d'Iridium fournie avec leur combiné. Pour les applications non véhiculaires, ASE propose une variété de solutions d'antennes marines et bimodes.

Diagnostic intelligent Star8
Pour aider avec les aspects souvent négligés, mais critiques, du placement de l'antenne, des obstructions et des longueurs de câble, ASE a développé Star8 Diagnostics. Une fois qu'un installateur ou un utilisateur final active nos fonctionnalités Star8 sur site, des enregistrements de diagnostic sont créés, notamment : un rapport instantané, un rapport accéléré et une évaluation accélérée qui prend en compte les orbites des satellites. Ces évaluations sont facilement accessibles par l'utilisateur et peuvent être partagées avec l'équipe technique du fournisseur de services, qui peut alors évaluer à distance la santé et la robustesse de leurs connexions voix et données particulières. Les fonctions Star8 sont accessibles via le combiné de confidentialité et les interfaces POTS/RJ-11.
Plus d’information
TYPE DE PRODUITTÉLÉPHONE SATELLITE
MARQUEASE
PIÈCE NO.ASE-9575P-E1
RÉSEAUIRIDIUM
ZONE D’UTILISATION100% GLOBAL
SERVICEIRIDIUM VOICE
TYPE D'ACCESSOIRESTATION D'ACCUEIL
COMPATIBLE AVECIRIDIUM 9575 EXTREME

Product Questions

Your Question:
Customer support