Station d'accueil Beam LiteDOCK Extreme pour Iridium 9575 (EXTRMLD)

530,91 C$
Vue d’ensemble

Le Beam LiteDOCK Extreme, un dock Iridium 9575, est une station d'accueil d'entrée de gamme pour le combiné Iridium 9575 qui peut être utilisé dans diverses applications maritimes, de transport ou de site fixe.

MODEL:  
LITEDOCK EXTREME
PART #:  
EXTRMLD
WARRANTY:  
24 MOIS
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 3 À 5 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
Beam-LiteDOCK-Extreme-Iridium
Station d'accueil Beam LiteDOCK Extreme pour Iridium 9575 (EXTRMLD)

Le combiné Iridium Extreme s'adapte en toute sécurité à la station d'accueil grâce à un mécanisme de verrouillage facile à cliquer qui peut être inséré et retiré d'une simple pression sur un bouton. Il est spécialement conçu pour vous permettre d'utiliser l'urgence SOS, avec une capacité de couplage GPS intégrée qui vous permet de connecter une antenne GPS externe au quai. La station d'accueil vous permet également d'utiliser la prise mains libres portable latérale pour les appels vocaux (le client doit utiliser un écouteur filaire fourni avec les combinés Iridium 9575).

Le Beam LiteDOCK Extreme comprend un port de données USB, un chargeur de téléphone, une antenne Iridium et GPS intégrée, ce qui permet de garder tous les câbles d'antenne et l'alimentation connectés en permanence à la station d'accueil, prêts à l'emploi.



Ce quai est conçu pour être "extrêmement" peu coûteux. Le LiteDOCK contient le téléphone satellite Iridium 9575 Extreme, est livré avec un support RAM pour un montage facile et est conçu pour utiliser les accessoires standard du combiné Extreme pour le chargement et les appels via le casque mains libres. La station d'accueil permet également un accès facile au bouton d'urgence et via les connexions d'antenne Iridium et GPS, peut fournir une très bonne couverture intérieure. La station d'accueil comprend également une antenne de couplage GPS intégrée pour prendre en charge une antenne GPS externe. Ainsi, tous les suivis GPS extrêmes et les alertes d'urgence sont entièrement pris en charge dans le LiteDOCK.

Plus d’information
TYPE DE PRODUITTÉLÉPHONE SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONFIXÉ, MARIN, VÉHICULE
MODÈLELITEDOCK EXTREME
PIÈCE NO.EXTRMLD
RÉSEAUIRIDIUM
CARACTÉRISTIQUESIRIDIUM CERTIFIED
HEIGHT212 mm (8,35 pouces)
LARGEUR82,2 mm (3,24 pouces)
POIDS0,375 kg (0,83 livre)
FRÉQUENCEBande L
COMPATIBLE AVECIRIDIUM 9575 EXTREME
TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT-30°C to 70°C (-22°F to 158°F)
CERTIFICATIONSIRIDIUM CERTIFIED, EMC COMPLIANCE, CONFORMITÉ CE COMPLIANCE, RoHS, ELECTRICAL SAFETY, C-TICK

Product Questions

We now have our prices pegged to the United States dollar, and the prices are updated daily based on current exchange rate.  This allows you to buy in Canada, without paying any unneccessary markup or border fees.

... Read more
Your Question:
Nous avons trouvé d’autres produits qui pourraient vous intéresser !
Customer support