Cobham Explorer 9092M Satcom-On-The-Move Antenne VSAT en bande Ku

141 570,01 C$
BRAND:  
COBHAM
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
SUBJECT TO AVAILABILITY
Product Code:  
Cobham-Explorer-9092M-VSAT

Cobham Explorer 9092M Satcom-On-The-Move Antenne VSAT en bande Ku
Antenne en bande Ku Satcom-On-The-Move intuitive et flexible pour une utilisation sur presque tous les véhicules et toutes les routes, même à grande vitesse. Choisissez EXPLORER 9092M pour une connectivité VSAT en transit hautes performances.

Communication en mouvement
EXPLORER 9092M offre une connectivité mobile cruciale pour une base d'utilisateurs diversifiée, notamment la défense, la sécurité intérieure, l'application de la loi, l'intervention d'urgence, les médias, la télémédecine, l'assurance, le bureau distant, l'énergie et l'exploitation minière.

Quelle que soit l'application, l'EXPLORER 9092M offre la continuité des opérations avec des services de vidéoconférence à distance et de cloud Internet, y compris la voix, la radio, les données, la télécopie et la diffusion/diffusion en direct.

Soutenir les communications critiques
Le terminal de communication haute performance EXPLORER 9092M donne aux utilisateurs la liberté et la flexibilité d'établir et de maintenir un contact essentiel où qu'ils soient, lors de leurs déplacements.

Satcom-On-The-Move permet aux acteurs clés de rester en contact lors de leurs déplacements et transforme même les véhicules de commandement en points d'accès mobiles pour fournir une connectivité aux autres unités convoyées.

Déploiement automatique de précision
Le contrôleur d'antenne Cobham combine une précision de pointage d'antenne inégalée avec une commande à une touche standard de l'industrie qui fait de l'EXPLORER 9092M largement considéré comme un terminal de véhicule fiable, facile à configurer et à utiliser.

L'EXPLORER 9092M utilise le GPS, le suivi des pas et des capteurs pour obtenir une erreur de pointage inférieure à 0,2 ?. Le tuner RF intégré, la boussole, le GPS et le GLONASS et le suivi par satellite en orbite inclinée garantissent une connectivité fiable même lorsque vous conduisez sur des routes accidentées et non améliorées.

interface Web
Vous pouvez facilement configurer et surveiller à distance l'auto-acquisition par satellite de l'EXPLORER 9092M via l'interface utilisateur graphique (GUI) conviviale sur un navigateur Web standard - pas besoin d'un écran séparé.

La surveillance simple avec l'interface à distance en direct TracLRI de l'EXPLORER 9092M signifie que vous pouvez vérifier facilement les performances du satellite - par PC, tablette ou smartphone - garantissant votre capacité à rester connecté.

Atténuer les influences externes
L'EXPLORER 9092M est doté de fonctions de protection contre les interférences satellites adjacentes (ASI) en instance de brevet, qui cessent les émissions lors de la détection d'une condition hors satellite pour une sécurité et une sûreté améliorées.

La fonction de sécurité Automatic Transmit-Inhibit de l'EXPLORER 9092M arrête toutes les émissions dans les 100 ms ou si le modem perd le verrouillage jusqu'à ce qu'une erreur de pointage supérieure à 0,5 ? est réduit à moins de 0,2 ?.

Ajuster la densité de puissance
Le TracPSD en instance de brevet? La solution de densité spectrale de puissance (PSD) ajuste automatiquement la puissance transmise en mesurant la puissance d'entrée par rapport à la capacité de l'antenne, pour un déploiement plus sûr et une tranquillité d'esprit.

Le système interroge le modem et le BUC pour connaître les paramètres de fonctionnement acceptables avant d'ajuster automatiquement la densité EIRP hors axe si ceux-ci sont dépassés. Cela garantit que le système n'est jamais surchargé et ne fonctionne que dans des conditions optimales.

Plus d’information
TYPE DE PRODUITINTERNET PAR SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONVÉHICULE
MARQUECOBHAM
RÉSEAUVSAT
FRÉQUENCEBande Ku

Product Questions

Your Question:
Customer support