Faisceau IsatDock DRIVE pour Inmarsat IsatPhone Pro (ISD DRIVE)

597,66 C$ 555,74 C$
Vue d’ensemble
La station d'accueil mains libres Beam IsatDock DRIVE permet une installation semi-permanente de haute qualité pour l'Inmarsat IsatPhone Pro. La station d'accueil est dotée de technologies intégrées d'annulation d'écho et de duplex intégral pour fournir une qualité vocale supérieure et des appels mains libres ou confidentiels professionnels pour diverses applications de transport.
BRAND:  
BEAM
MODEL:  
ISD DRIVE
WARRANTY:  
12 MOIS
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
HURRY, ONLY 1 LEFT!
Product Code:  
Inmarsat-Beam-IsatPhone-Drive
Faisceau IsatDock DRIVE pour Inmarsat IsatPhone Pro
La station d'accueil mains libres Beam IsatDock DRIVE permet une installation semi-permanente de haute qualité pour l'Inmarsat IsatPhone Pro. La station d'accueil est dotée de technologies intégrées d'annulation d'écho et de duplex intégral pour fournir une qualité vocale supérieure et des appels mains libres ou confidentiels professionnels pour diverses applications de transport.

Le lecteur IsatDock prend en charge la fonctionnalité de suivi et d'alerte via le moteur GPS intégré dédié. Les messages de suivi peuvent être préconfigurés pour prendre en charge les rapports périodiques, la mise à jour manuelle du rapport de position en appuyant sur un bouton, l'interrogation à distance ou l'envoi de messages d'alerte d'urgence, le tout via SMS ou SMS par e-mail.

Le combiné IsatPhone Pro s'insère en toute sécurité dans la station d'accueil qui est également verrouillable à clé, les autres caractéristiques comprennent le chargement du téléphone, le port de données USB *, la sonnerie intégrée et permettent à l'antenne et à l'alimentation d'être connectées en permanence à la station d'accueil prête à l'emploi. Le combiné IsatPhone Pro s'insère et se retire facilement en appuyant sur un bouton sur le dessus de la station d'accueil, ce qui le rend très facile à utiliser en dehors de la station d'accueil si nécessaire.

IsatDock Drive prend également en charge l'utilisation d'un combiné de confidentialité actif en option, qui peut être facilement ajouté à IsatDock Drive.

Plus d’information
TYPE DE PRODUITTÉLÉPHONE SATELLITE
MARQUEBEAM
MODÈLEISD DRIVE
RÉSEAUINMARSAT
TYPE D'ACCESSOIRESTATION D'ACCUEIL
COMPATIBLE AVECISATPHONE PRO

Product Questions

Your Question:
Customer support

Beam IsatDock DRIVE for Inmarsat IsatPhone Pro (ISD DRIVE)

C$610.15
Based on a USD price of $450.00 and today's exchange rate.
Overview
Beam IsatDock DRIVE In-vehicle hands-free docking station provides a high quality semi-permanent installation for the Inmarsat IsatPhone Pro. The docking station has inbuilt echo cancelling and full duplex technologies to provide superior voice quality and professional hands-free or privacy calls for various transport application.
BRAND:  
BEAM
PART #:  
ISD DRIVE
WARRANTY:  
24 MONTHS
Stock Status:  
In stock
AVAILABILITY:  
USUALLY SHIPS IN 3-5 BUSINESS DAYS
Product Code:  
Inmarsat-Beam-IsatPhone-Drive
Beam IsatDock DRIVE for Inmarsat IsatPhone Pro
Beam IsatDock DRIVE In-vehicle hands-free docking station provides a high quality semi-permanent installation for the Inmarsat IsatPhone Pro. The docking station has inbuilt echo cancelling and full duplex technologies to provide superior voice quality and professional hands-free or privacy calls for various transport application.

The IsatDock Drive supports Tracking & Alert functionality via the dedicated in built GPS engine. Tracking messages can be pre configured to support periodic reporting, manual position report update via button press, remote polling or the sending of an emergency alert messages all via SMS or SMS to email.

The IsatPhone Pro handset, fits securely in the Dock which is also key lockable, other features include phone charging, USB *data port, inbuilt ringer and allows antenna and power to be permanently connected to the Dock ready for use. The IsatPhone Pro handset is easily inserted and removed by the press of a button on the top of the dock making it very easy to use away from the Dock when required.

IsatDock Drive also supports the use of an optional active privacy handset, that can be easily added to the IsatDock Drive.

More Information
PRODUCT TYPESATELLITE PHONE
BRANDBEAM
PART #ISD DRIVE
NETWORKINMARSAT
COMPATIBLE WITHISATPHONE PRO
Write Your Own Review
You're reviewing:Beam IsatDock DRIVE for Inmarsat IsatPhone Pro (ISD DRIVE)
Your Rating

Product Questions

Your Question:
© Copyright CanadaSatellite.ca All Rights Reserved.