Faisceau IsatDock2 MARINE pour Inmarsat IsatPhone 2 (ISD2 MARINE)

1 833,42 C$
BRAND:  
BEAM
MODEL:  
ISATDOCK2 MARINE
PART #:  
ISD2Marine
WARRANTY:  
24 MOIS
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 3 À 5 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
Beam-IsatDock2-Marine

Faisceau IsatDock2 MARINE pour Inmarsat IsatPhone 2 (ISD2 MARINE)
BEAM IsatDock2 MARINE est une station d'accueil intelligente classée IP54 pour l'IsatPhone 2 spécialement conçue pour les applications maritimes. Le MARINE Dock prend en charge les services vocaux via Bluetooth, RJ11/POTS, le haut-parleur mains libres ou le combiné de confidentialité actif. L'IsatPhone 2 est complètement enfermé dans l'unité d'accueil tout en offrant un accès et des fonctionnalités complets à l'utilisateur.

L'IsatDock2 MARINE prend en charge les fonctionnalités d'alerte personnelle et d'alerte d'assistance du combiné IsatPhone 2. Les messages d'alerte personnelle peuvent être déclenchés par une simple pression sur un bouton de l'IsatDock2 MARINE. Il enverra instantanément votre position GPS ainsi que votre message préconfiguré par SMS ou par e-mail. Le MARINE Dock prend également en charge l'installation d'un pendentif externe ou d'un bouton d'alerte qui peut être installé dans un emplacement pratique.

L'IsatDock2 MARINE permet d'utiliser le combiné IsatPhone 2 dans une grande variété d'applications maritimes, l'interface intelligente RJ11/POTS permet des longueurs de câble allant jusqu'à 600 m pour connecter des combinés filaires, sans fil ou DECT standard à utiliser ou à interfacer avec un PBX système présentant des tonalités standard de sonnerie, d'occupation et de numérotation comme un réseau téléphonique standard.

Le combiné IsatPhone 2 s'insère en toute sécurité dans la station d'accueil, ses caractéristiques comprennent le chargement du téléphone, le port de données USB, la sonnerie intégrée et permettent à l'antenne et à l'alimentation d'être connectées en permanence à la station d'accueil, prêtes à l'emploi.

Plus d’information
TYPE DE PRODUITTÉLÉPHONE SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONMARIN
MARQUEBEAM
MODÈLEISATDOCK2 MARINE
PIÈCE NO.ISD2Marine
RÉSEAUINMARSAT
ZONE D’UTILISATIONGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT VOICE
FRÉQUENCEBande L
TYPE D'ACCESSOIRESTATION D'ACCUEIL
PROTECTION CONTRE LES ENTRÉES IP 54
COMPATIBLE AVECISATPHONE 2
TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT-30°C to 70°C (-22°F to 158°F)
TEMPÉRATURE DE STOCK-35°C to 85°C (-31°F to 185°F)

Caractéristiques marines du faisceau IsatDock2 :
• Recharge IsatPhone 2
• Interface RJ11/POTS
• Intégration PABX
• Prend en charge l'alerte d'assistance et le suivi via IsatPhone 2
• Garantie de réparation/remplacement de 2 ans
• Combiné de confidentialité active
• Haut-parleur mains libres intégré
• Sonnerie intégrée réglable
• Fonction muet
• LED d'état avec luminosité réglable
• Accès aux données USB
• Comprend des adaptateurs IsatDock2 (2x)

Contenu de la boîte marine Beam IsatDock2 :
- IsatDock2 MARINE
- 2 adaptateurs IsatDock2
- Bloc de prise 110-240V AC
- Combiné de confidentialité
- Câble d'alimentation CC 10-32V
- Boucle de câblage d'alerte de 2 m
- Plaque de montage mural
- Manuel d'utilisation et guide de démarrage rapide

Product Questions

Your Question:
Customer support

Beam IsatDock2 MARINE for Inmarsat IsatPhone 2 (ISD2 MARINE)

C$1,623.37
Based on a USD price of $1,195.00 and today's exchange rate.
BRAND:  
BEAM
MODEL:  
ISATDOCK2 MARINE
PART #:  
ISD2 MARINE
WARRANTY:  
24 MONTHS
Stock Status:  
In stock
AVAILABILITY:  
USUALLY SHIPS IN 3-5 BUSINESS DAYS
Product Code:  
Beam-IsatDock2-Marine
Beam IsatDock2 MARINE for Inmarsat IsatPhone 2 (ISD2 MARINE)
BEAM IsatDock2 MARINE is an IP54 rated intelligent docking station for the IsatPhone 2 specifically designed for maritime application. The MARINE Dock supports voice serivces via Bluetooth, RJ11/POTS, handsfree speakerphone or the active privacy handset. The IsatPhone 2 is completely enclosed in the docking unit whilst still giving full access and functionality to the user.

The IsatDock2 MARINE supports Personal Alert and Assitance Alert functionality of the IsatPhone 2 handset. Personal Alert messages can be triggered via a single button press on the IsatDock2 MARINE. It will instantly send your GPS position as well as your pre-configured message via SMS or email. The MARINE Dock also supports the installation of an external pendant or alert button that can be installed in a convenient location.

The IsatDock2 MARINE allows the IsatPhone 2 handset to be used in a wide variety of maritime applications, the intelligent RJ11/POTS interface enables cable runs of up to 600m to connect standard corded, cordless or DECT handsets to be used or alternatively interfaced with a PBX system presenting standard ring, busy and dial tones like a standard phone network.

The IsatPhone 2 handset, fits securely in the dock, itsfeatures include phone charging, USB data port, in-built ringer and allows antenna and power to be permanently connected to the dock ready for use.
More Information
PRODUCT TYPESATELLITE PHONE
USE TYPEMARINE
BRANDBEAM
MODELISATDOCK2 MARINE
PART #ISD2 MARINE
NETWORKINMARSAT
USAGE AREAGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT VOICE
COMPATIBLE WITHISATPHONE 2
Write Your Own Review
You're reviewing:Beam IsatDock2 MARINE for Inmarsat IsatPhone 2 (ISD2 MARINE)
Your Rating

Product Questions

Your Question:
© Copyright CanadaSatellite.ca All Rights Reserved.