Terminal satellite mobile Hughes 9450-C11 BGAN (3500497-0006)

18 397,94 C$
Vue d’ensemble

Les clients peuvent désormais se connecter à des vitesses IP haut débit allant jusqu'à 464 kbps lors de leurs déplacements en utilisant le plus petit terminal BGAN mobile au monde - le Hughes 9450-C11.

BRAND:  
HUGHES
MODEL:  
9450-C11
PART #:  
3500497-0006
WARRANTY:  
12 MOIS
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 3 À 5 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
Hughes-BGAN-HNS-9450-C11

Terminal satellite mobile Hughes 9450-C11 BGAN (3500497-0001) - La plus petite antenne de suivi BGAN de classe 11 disponible.

Les clients peuvent désormais se connecter à des vitesses IP haut débit allant jusqu'à 464 kbps lors de leurs déplacements en utilisant le plus petit terminal BGAN mobile au monde - le Hughes 9450-C11. Le terminal Hughes 9450-C11 est entièrement approuvé pour fonctionner sur le service par satellite du réseau mondial à large bande (BGAN) d'Inmarsat et offre une connectivité mobile hautes performances pour les environnements les plus exigeants.

Le Hughes 9450-C11 est un terminal mobile économique et hautement compétitif, idéal pour le gouvernement, les premiers intervenants, la sécurité publique, les soins de santé mobiles et le personnel de la flotte mobile à distance dans des secteurs tels que les services publics, le pétrole et le gaz, la foresterie, le câble et les télécommunications. .

Les planificateurs de sinistres d'entreprise et le personnel de terrain distant peuvent collaborer de manière fiable et efficace avec diverses agences et le personnel du siège en utilisant simultanément la vidéo, la voix et les données. Comme avec tous les modèles Hughes BGAN, le Hughes 9450-C11 comprend un point d'accès Wi-Fi intégré. Le terminal Hughes 9450-C11 est basé sur IP et offre des niveaux de qualité de service (QoS) dédiés et sélectionnables.

Des options simples, rapides et flexibles sont disponibles pour une installation sur n'importe quel véhicule. La mini-antenne peut être montée en permanence pour une installation de type flotte ou le support de toit magnétique en option peut être utilisé pour une installation et un retrait rapides. L'antenne comprend une seule connexion par câble RF de 8 mètres.

Le terminal Hughes 9450-C11 dispose également de quatre (4) ports Ethernet avec Power over Ethernet (PoE) qui permettent à l'utilisateur de connecter plusieurs appareils. Le terminal prend en charge les appels vocaux analogiques et RNIS à commutation de circuits, ainsi que les télécopies et les données RNIS à 64 kbit/s.

Plus d’information
TYPE DE PRODUITINTERNET PAR SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONVÉHICULE
MARQUEHUGHES
MODÈLE9450-C11
PIÈCE NO.3500497-0006
RÉSEAUINMARSAT
ZONE D’UTILISATIONGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT BGAN
CARACTÉRISTIQUESINTERNET
VITESSE DES DONNÉESUP TO 448 / 464 kbps (SEND / RECEIVE)
IP EN CONTINU32 kbps, 64 kbps, 128 kbps
PROTECTION CONTRE LES ENTRÉES IP 56 (ANTENNE)

Carte de couverture Inmarsat BGAN


Inmarsat BGAN Coverage Map

Cette carte illustre les prévisions de couverture d'Inmarsat suite à l'introduction commerciale de la quatrième région en bande L d'Inmarsat. Il ne représente pas une garantie de service. La disponibilité du service à la périphérie des zones de couverture fluctue en fonction de diverses conditions.

USER MANUALS
pdf
 (Taille: 3.2 Mo)

Product Questions

Your Question:
Customer support

Hughes 9450-C11 BGAN Mobile Satellite Terminal (3500497-0006)

C$17,594.44
Based on a USD price of $12,995.00 and today's exchange rate.
Overview

Customers can now connect at IP broadband speeds of up to 464 kbps while on-the-move using the world's smallest mobile BGAN terminal - the Hughes 9450-C11.

BRAND:  
HUGHES
MODEL:  
9450-C11
PART #:  
3500497-0006
WARRANTY:  
12 MONTHS
Stock Status:  
In stock
AVAILABILITY:  
USUALLY SHIPS IN 3-5 BUSINESS DAYS
Product Code:  
Hughes-BGAN-HNS-9450-C11
+
-

Hughes 9450-C11 BGAN Mobile Satellite Terminal (3500497-0001) - Smallest Class 11 BGAN tracking antenna available.

Customers can now connect at IP broadband speeds of up to 464 kbps while on-the-move using the world's smallest mobile BGAN terminal - the Hughes 9450-C11. The Hughes 9450-C11 terminal is fully approved for operation on Inmarsat?s Broadband Global Area Network (BGAN) satellite service and provides high-performance, on-the-move connectivity for the most demanding environments.

The Hughes 9450-C11 is a budget-friendly and highly competitive mobile terminal, ideal for government, first responders, public safety, mobile healthcare, and remote mobile fleet personnel in industries such as utility, oil and gas, forestry, cable, and telecommunications.

Corporate disaster planners and remote field personnel can collaborate reliably and efficiently with various agencies and headquarters staff using video, voice, and data simultaneously. As with all Hughes BGAN models, the Hughes 9450-C11 includes a built-in Wi-Fi access point. The Hughes 9450-C11 terminal is IP-based and offers selectable, dedicated Quality of Service (QoS) levels.

Simple, quick, and flexible options are available for installation on any vehicle. The mini-antenna may be permanently mounted for fleet-style installation or the optional magnetic roof mount can be used for rapid installation and removal. The antenna includes a single, 8 meter RF cable connection.

The Hughes 9450-C11 terminal also has four (4) Ethernet ports with Power over Ethernet (PoE) that allow the user to connect multiple devices. The terminal supports analog and ISDN circuit-switched voice calls, along with fax and 64 kbps ISDN data.

More Information
PRODUCT TYPE SATELLITE INTERNET
USE TYPE VEHICULAR
BRAND HUGHES
MODEL 9450-C11
PART # 3500497-0006
NETWORK INMARSAT
USAGE AREA GLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICE INMARSAT BGAN
FEATURES INTERNET
STANDARD IP UP TO 448 / 464 kbps (SEND / RECEIVE)
STREAMING IP 32 kbps, 64 kbps, 128 kbps
INGRESS PROTECTION IP 56 (ANTENNA)

Inmarsat BGAN Coverage Map


Inmarsat BGAN Coverage Map

This map depicts Inmarsat's expectations of coverage following the commercial introduction of Inmarsat's fourth L-Band region. It does not represent a guarantee of service. The availability of service at the edge of coverage areas fluctuates depending on various conditions.

Write Your Own Review
You're reviewing:Hughes 9450-C11 BGAN Mobile Satellite Terminal (3500497-0006)
Your Rating

Product Questions

Your Question: