Terminal satellite large bande WideEye FX 150 Fleet

7 496,51 C$
BRAND:  
WIDEYE
PART #:  
FX150
État du stock:  
En stock
AVAILABILITY:  
EXPÉDIÉ GÉNÉRALEMENT DANS LES 7 À 14 JOURS OUVRABLES
Product Code:  
Addvalue-FX-150-FleetBroadband
Terminal satellite large bande WideEye FX 150 Fleet

Le FX 150 FleetBroadband est le système de communication maritime de dernière génération fonctionnant sur le système satellite Inmarsat FleetBroadband. Il est conçu de manière compacte et facile à installer.

Utilisant les satellites de communication commerciaux les plus avancés d'Inmarsat, le FX 150 FleetBroadband offre un accès simultané à la voix numérique claire, au fax et aux données à haut débit avec e-mail et SMS. Il permet au capitaine de télécharger plus facilement les dernières cartes météorologiques et de navigation tandis que les membres d'équipage peuvent appeler, parler, envoyer et recevoir des SMS et des e-mails dans le monde entier.

Le FX 150 FleetBroadband offre des vitesses de données allant jusqu'à 150 kbps.

Le FX 150 est un terminal de communication par satellite hautes performances doté des caractéristiques uniques suivantes :

NMEA 0183 Sortie GPS continue / Entrée GNSS
Antenne stabilisée à 3 axes avec résilience ATC, bande L étendue et capacité de protection IP56.
Ajouter la position GPS au SMS
Pas de fusibles ? V Utilise une protection intelligente contre les disjoncteurs
Combiné principal avec protection environnementale IP66
Le FX 150 comprend un combiné principal avec un grand écran LCD couleur et des touches de type téléphone portable pour passer des appels téléphoniques, envoyer et recevoir des messages SMS, y compris un contenu SMS plus volumineux de plus de 160 caractères sous forme de messages en plusieurs parties ou segmentés. Cette fonctionnalité est populaire pour le capitaine et les membres d'équipage qui ont l'habitude d'envoyer des SMS à partir de leurs mobiles GSM lorsqu'ils sont à terre.

Pour le service Internet, le FX 150 peut simplement être connecté à un réseau informatique embarqué à l'aide d'une connexion Ethernet RJ45. Avec le filtrage des adresses MAC et le contrôle par l'utilisateur des fonctions NAT, DHCP et PPPoE, le FX 150 offre les modes routeur mono-utilisateur et multi-utilisateur.

Le terminal FleetBroadband dispose d'une fonction de sortie GPS continue qui permet d'envoyer des données GPS via le port RS232 au format standard NMEA 0183. Avec le module GPS intégré, le FX 150 est capable de fournir des informations de position précises aux systèmes embarqués tels que les traceurs et les sondeurs, avec un réglage de débit en bauds configurable. De plus, le terminal FleetBroadband prend en charge la prise d'entrée GNSS externe au format NMEA 0183 via le port RS232.


Plus d’information
TYPE DE PRODUITINTERNET PAR SATELLITE
TYPE D'UTILISATIONMARIN
MARQUEWIDEYE
PIÈCE NO.FX150
RÉSEAUINMARSAT
ZONE D’UTILISATIONGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT FLEETBROADBAND

Product Questions

Your Question:
Customer support

WideEye FX 150 FleetBroadband Satellite Terminal

C$0.00
BRAND:  
WIDEYE
PART #:  
FX 150
Stock Status:  
In stock
AVAILABILITY:  
USUALLY SHIPS IN 7-14 BUSINESS DAYS
Product Code:  
Addvalue-FX-150-FleetBroadband
WideEye FX 150 FleetBroadband Satellite Terminal

The FX 150 FleetBroadband is the latest-generation maritime communication systems operating on the Inmarsat FleetBroadband Satellite System. It is compactly designed and easy to install.

Using Inmarsat??s most advanced commercial communication satellites, the FX 150 FleetBroadband provides simultaneous access to clear digital voice, fax and high-speed data with email and SMS. It makes it easier for the Captain to download the latest weather and navigational charts while the crew members can call, talk, send and receive text messages and email around the world.

The FX 150 FleetBroadband offers the data speeds of up to 150kbps.

FX 150 is a high performance satellite communication terminal with the unique features:

NMEA 0183 Continuous GPS Output / GNSS Input
3-Axis Stabilised Antenna including ATC-Resilience, Extended L-Band and IP56 Protection capability.
Append GPS Position to SMS
No Fuses ?V Uses Intelligent Circuit Breaker protection
Primary Handset with IP66 Environmental Protection
The FX 150 includes a primary handset with a large colour LCD display and mobile phone type keys for making phone calls, sending and receiving SMS messages, including larger SMS content of greater than 160 characters as multipart or segmented messages. This feature is popular for the Captain and the crew members who are used to texting from their GSM mobiles while on shore.

For internet service, the FX 150 can simply be connected to an onboard computer network using RJ45 Ethernet connection. With MAC address filtering and user control of NAT, DHCP functions and PPPoE, the FX 150 offers both Single User and Multi-User Router modes.

The FleetBroadband terminal has a continuous GPS output feature which allows GPS data to be sent out via the RS232 port in standard NMEA 0183 format. With the built-in GPS module, the FX 150 is able to provide accurate position information to onboard systems such as plotters and depth sounders, with configurable baud-rating setting. In addition, the FleetBroadband terminal supports taking external GNSS input in NMEA 0183 format via the RS232 port.


More Information
PRODUCT TYPESATELLITE INTERNET
USE TYPEMARINE
BRANDWIDEYE
PART #FX 150
NETWORKINMARSAT
USAGE AREAGLOBAL (EXCEPT POLAR REGIONS)
SERVICEINMARSAT FLEETBROADBAND
Write Your Own Review
You're reviewing:WideEye FX 150 FleetBroadband Satellite Terminal
Your Rating

Product Questions

Your Question:
© Copyright CanadaSatellite.ca All Rights Reserved.